Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !
Polo9N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fermeture centralisée qui ne marche qu'à moitié

Aller en bas

Fermeture centralisée qui ne marche qu'à moitié Empty Fermeture centralisée qui ne marche qu'à moitié

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:20

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème. Pour ca, je vais vous dire comment c'etait avant (sans probléme pour moi) et apres.

Donc avant.
Sur ma polo 3 portes, lorsque j'activais le deverouillage (une fois) la porte conducteur et le coffre se deverouillaient. Une deuxieme pression et la porte passager se deverouillait egalement. Bon, je sais pas si c'est normal qu'il faille 2 pressions pour la porte passager mais ca me derangeait pas.


Depuis ce WE, il y a un soucis.
J'ai voulu verouiller la voiture alors que la porte passager etait encore ouverte (pas vu le passager n'avait pas encore fermé sa porte). Depuis, lorsque j'actionne le deverouillage (une pression), seul le coffre s'ouvre. DEux pressions: porte passager (comme avant).

Donc la porte conducteur ne se deverouille plus avec la télécommande!!
Par contre, une fois a l'interieur, je peux evidement la déverrouiller avec la poignée dans un premier temps, puis si j'actionne le verouillage interieur (bouton sur porte), ca marche. Ce qui me fait penser que le système n'est pas mort. Enfin j'imagine.


Voila, si vos connaissances sur la bete peuvent m'amener des pistes d'infos, je suis preneur.
N'hesitez pas si vous avez besoin d'autres explications.

Merci d'avance !!

edit: J'ai essayé par curiosité la deuxieme telecommande, et avec celle ci ca marche nickel ! (la porte conducteur. Celle passager s'ouvrant tjr a la deuxieme pression)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum