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Silent bloc de triangle inferieur avant

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Silent bloc de triangle inferieur avant Empty Silent bloc de triangle inferieur avant

Message par titoukik Mar 27 Oct - 18:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,

Je suis passé chez midas pour un diagnostique suspension résultat :
- j'ai les 4 amortisseurs à changer
- et les silents blocs de triangle inférieur sont mort et le gars me dis qu'il faut changer toute la platine alu avec (environ 200 € les 2 sans MO)

Est ce qu'on peu changer que les silent bloc car je trouve étrange d'être obliger de changer toute le bloc

Merci de m'éclairer !!!!

Seb

titoukik

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Message par j_marc972 Dim 15 Nov - 2:16

Slt!
Oui on peu changer que les silent bloc.

j_marc972

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Message par Invité Mar 17 Nov - 21:25

chez Mannes c'es 150€es silent bloc MO compris

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Message par nico42155 Lun 23 Nov - 15:12

je viens de changer ce matin mes silenblocs j en ai eu pour 26 euro les deux silenbloc de triangle et les deux de barre stab..

apres c est clé de 13 16 18 et 19 un chalumeau un marteau et un gros chasse axe ca prend 2 heures par coté mais tu economise pas loin de 450 euro....
si tu veux des conseils dis moi je peu t aider....

nico42155

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Message par Gédé Ven 30 Avr - 13:01

Salut Nico et les autres,
j'ai aussi un silent bloc qui est mort; le 2ème est sur la bonne voie ... maladie connue...
Aurais tu les références; par contre il parait que ceux d'origine VW ont la cage en plastique mais qu'il en existe une version "renforcée", cage métallique d'origine Skoda Fabia ?? (sport ?? )
merci pour tout renseignement "utile" !!

Gédé

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Message par harry Ven 30 Avr - 15:46

Pour ceux de cupra il ne monte pas sur tout les model.
Voila la ref:
Silent blocs d'origine Seat Ibiza Cupra REF : 6LL407183
17€ piece.

harry

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Message par Gédé Ven 30 Avr - 19:08

Merci pour la ref. je vais voir si je peux trouver ça !! Bon WE à tous

Gédé

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Message par Gédé Mer 9 Juin - 13:33

Bonjour à tous,
En fin de compte j'ai monté les 6LL407183 (Seat) 21€ la paire...
Pour les démonter c'est autre chose... sur la voiture avec un outillage similaire à l'outillage VW c'est impossible; l'oxydation "soude" la cage dans les supports par contre à l'étau d'établi c'est relativement facile; pour les presser pareil, avec une grosse douille de même diamètre, en douceur!
Evidement il faut déposer les supports de triangle; défaire la rotule au boulon central (on ne bouge pas à la géo!), puis on défait le triangle et le support
Un conseil toutefois: faire un coté à la fois sinon le train avant est tout à fait "flottant"; bien repèrer le positionement sur la caisse (la géo encore!)
Il faut compter 4 à 5 heures pour le faire mais quand on voit parfois ce qu'ils demandent dans certains garages pour le faire...
Désolé, je n'ai pas su faire de photos... avec les mains sales c'est pas chouette pour l'appareil.
Voilà, c'est faisable, c'est fait mais c'est pas aussi simple qu'une vidange!
A+

Gédé

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