Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !
Polo9N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

3 participants

Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Maxence_9N Dim 8 Fév - 14:14

Voila donc un petit problème qui est apparu y'a pas si longtemps sur ma vitre avant gauche qui me joue des tours... Au niveau de la dessente rien à signaler mais quand il s'agit de remonter c'est là que ça ce gate... En gros quand j'appuie longtemps sur le bouton pour la faire remonter tout ce passe bien jusqu'au moment où la vitre arrive a mi hauteur et elle décide de s'arreter 1s puis elle décide de redecendre toute seule Evil or Very Mad

J'arrive à la remonter quand même en fesant par accout mais cela deviens un peu chiant, surtout à la vue du printemps et de l'été qui vont faire leur apparition, et j'ai peur que le mécanisme me lache pendant cette période.

Je sais que c'est l'un des points faible de la voiture et si quelqu'un a déjà eu a faire à une vitre récalcitrante je serai ravis de savoir comment il a fait car je n'ai pas envie de repasser chez VW pour ça.
Maxence_9N
Maxence_9N
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Votre n° de département : 27 / 14
Modele de Polo : 9n Trend 1,2L
Prénom : Maxence
Date d'inscription : 18/01/2009

http://max-photos.jalbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par boc'admin Dim 8 Fév - 18:13

Il faut refaire le réglage électronique. Je crois que la manipe est présente sur le forum mais je ne sais plus où. C'est une combinaison de touche...
boc'admin
boc'admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Votre n° de département : Ile de France (94) Profession: Technicien de laboratoire
Modele de Polo : 9n 1.4L 16s confort ***** passion: le foot ***** équipe préférée: FCNA MSN: bocanari.nantais@hotmail.fr
Prénom : loic
Date d'inscription : 07/01/2008

https://polo9n.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Invité Dim 8 Fév - 20:09

essaye ca

==> descente de la vitre a fond, laache le bouton et reapuie pendant 5sec
==> remonte la vitre et refait pareil mais maintien 5sec vers le haut

apres ca vois si ya du changement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Maxence_9N Lun 9 Fév - 12:33

Ok je vais tester ça et je vous tiendrai au courant
Maxence_9N
Maxence_9N
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Votre n° de département : 27 / 14
Modele de Polo : 9n Trend 1,2L
Prénom : Maxence
Date d'inscription : 18/01/2009

http://max-photos.jalbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par gizmolade Mer 11 Fév - 2:47

MAXENCE j'ai regulierement le meme pb que toi , la vitre au lieu de remonter d'une traite se bloque a mi_hauteur et redescent brusquement . la manipulation que l'on ta conseillée fonctionne?
gizmolade
gizmolade

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Votre n° de département : 62
Modele de Polo : 9n 1.4 TDI cursus 2004
Prénom : julien
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Invité Jeu 12 Fév - 0:17

bah moi je fais la manip que je vous ai donner quand le levage auto ne marche plus !!! ( et apres ca marche) donc peut etre que....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Maxence_9N Jeu 12 Fév - 12:31

Ba je viens de faire la manip et je n'ai plus de problèmes Very Happy

J'attend de voir sur la durée si ça fonctionne vraiment mais au moment du test aucun problemes, la vitre remonte toute seule sans effors...
Maxence_9N
Maxence_9N
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Votre n° de département : 27 / 14
Modele de Polo : 9n Trend 1,2L
Prénom : Maxence
Date d'inscription : 18/01/2009

http://max-photos.jalbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Invité Jeu 12 Fév - 23:49

un merci m'aurait fais plaisir, vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête 653688 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par gizmolade Sam 14 Fév - 14:45

est ce que pour vous ce probleme de vitre , est le premice d'un gros probleme dans le futur.personnellement je crains que cela coute cher de reparer la vitre si le moteur lache.....
gizmolade
gizmolade

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Votre n° de département : 62
Modele de Polo : 9n 1.4 TDI cursus 2004
Prénom : julien
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Invité Sam 14 Fév - 23:30

Pas pour moi, la remontée auto e se faisant pas et depuis cette manipulation il y a environ 7mois,pas de soucis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Invité Dim 15 Fév - 1:15

Beaucoup d'entre vous ont ces soucis de leve vitres ? perso pas encore cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par boc'admin Dim 15 Fév - 14:51

J'adore les gens qui ne disent pas MERCI... c'est pourtant la moindre des politesse, mais cela se perd dans ce monde de d'jeunes / SMS / j'veux tout tout de suite et gratos.

Courage fuyons...
boc'admin
boc'admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Votre n° de département : Ile de France (94) Profession: Technicien de laboratoire
Modele de Polo : 9n 1.4L 16s confort ***** passion: le foot ***** équipe préférée: FCNA MSN: bocanari.nantais@hotmail.fr
Prénom : loic
Date d'inscription : 07/01/2008

https://polo9n.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête Empty Re: vitre passager qui n'en fais qu'a sa tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum