Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Polo9N
Le forum est en pleine migration ! Rejoignez-nous sur www.polo9n3.fr !
Polo9N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hello Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Hello Empty Hello Hello

Message par moz1251 Dim 17 Jan - 18:01

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et je suis de Belgique. J'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai reçu une polo 9n de 2004 cette hiver. Il s'agit de ma deuxième voiture, la première ayant été un polo 6N de 96, 1000cc et 45 agréable chevaux Smile

Le moteur de la nouvelle est un 1.4 fsi de 85cv (63000km). Elle est gris métalisé et c'est une 5 portes. La voiture n'est pas dans un état niquel (elle appartenait à une amie qui me la vendue quand elle a reçu sa nouvelle voiture). La carrosserie a donc quelques coups.

Comme option, elle dispose de l'alarme volumétrique, de la climtronic, du toit ouvrant, des jantes 15 pouces 5bras, du volant en cuir ainsi que du pommeau de changement de vitesse et du levier de frein a main également en cuir. Elle a également les vitres à impulsion, le cruise control, et le siège conducteur réglable en hauteur (mais pas le siège conducteur, bizare). JE crois que c'est à peu près tout concernant les options.

Voici une photo :
Hello Hello Img00011

Concernant les modifications:

Intérieur:
Ponçage des branches de volant qui perdent leur couleur.
Radio Sony (celle qui était dans ma polo précédente)
Montage d'un kit éclaté Hertz (j'y suis occupé depuis ce matin et c'est bien chi*** Smile )
Montage maison de la plage arrière avec deux Sony elliptique. Je l'avais déjà fait sur la précédente et ça rendait pas mal du tout. (plaque maison recouverte de polar noir, on ne voit rien du tout et j'aime ça)

Extérieur :
Un bon gros nettoyage car je crois qu'elle a du être lavée trois fois depuis qu'elle est sortie de la chaine d'assemblage.

NB : elle aura droit à un avant tt neuf car la semaine passé un livreur ma refusé une priorité de droite. Donc d'ici deux semaines elle passe en carrosserie: pare choc, phare avant droit et peut-être une aile.
moz1251
moz1251

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre n° de département : brabant wallon
Modele de Polo : polo 9N
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Empty Re: Hello Hello

Message par sneijder Dim 17 Jan - 22:55

Salut , bienvenue sur le forum Wink

sneijder

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Votre n° de département : 68
Modele de Polo : 9n
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Empty Re: Hello Hello

Message par Maxence_9N Dim 17 Jan - 23:27

Bienvenu sur le forum !

En tout cas elle est bien équipé ! Hésite pas à nous mettre d'autres photos de ta polo dans la section approprié Wink

En tout cas dur d'avoir une nouvelle voiture et déjà de la carrosserie à refaire...
Maxence_9N
Maxence_9N
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Votre n° de département : 27 / 14
Modele de Polo : 9n Trend 1,2L
Prénom : Maxence
Date d'inscription : 18/01/2009

http://max-photos.jalbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Empty Re: Hello Hello

Message par moz1251 Lun 18 Jan - 3:10

C'est clair que c'est dommage d'acheter un voiture avec des pocs. Mais je pouvais l'acheter pour un bon prix et c'est rare de trouver une fsi. De plus, elle n'a que 63000km et coté mecanique elle est bien entretenue.
moz1251
moz1251

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre n° de département : brabant wallon
Modele de Polo : polo 9N
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Empty Re: Hello Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum