Démonter phare avant droit
3 participants
Page 1 sur 1
Démonter phare avant droit
Bonjour à toutes et a tous,
Je rencontre actuellement un petit soucis sur le phare avant droit de ma polo, celui est sale à l'intèrieur et il faudrait que je démonte le plastique afin de le nettoyer.
Est il possible de retier juste le cache ou dois je démonter tout le bloque optique?
Si je dois démonter tout le bloc optique comment dois je procéder?
Merci par avance pour votre aide
Je rencontre actuellement un petit soucis sur le phare avant droit de ma polo, celui est sale à l'intèrieur et il faudrait que je démonte le plastique afin de le nettoyer.
Est il possible de retier juste le cache ou dois je démonter tout le bloque optique?
Si je dois démonter tout le bloc optique comment dois je procéder?
Merci par avance pour votre aide
Julien94-
Votre n° de département : 94
Modele de Polo : Année Juillet 2003
Prénom : Julien
Re: Démonter phare avant droit
Tu va être obliger de démonter le bloc optique en fesant chauffer le joint autour pour pouvoir séparer le phare en 2.
Le problème s'est qu'une fois ouvert il faudra le refermer et là bon courage pour qu'il soit de nouveau étanche...
Je vois que c'est ton premier post donc hésite pas non plus a te présenter et à nous presenter ta polo
Le problème s'est qu'une fois ouvert il faudra le refermer et là bon courage pour qu'il soit de nouveau étanche...
Je vois que c'est ton premier post donc hésite pas non plus a te présenter et à nous presenter ta polo
Bonjour Maxence_9N,
Merci pour ta réponse, je vois que cela risque d'etre compliqué mais bon je n'ai pas trop le choix,
pour démonter le bloc optique, comment dois je procéder stp, dois je démonter le pare choc?
Car j'ai juste trouvé une vis type torx sur le dessus mais ensuite je ne vois pas trop commnet faire...
Merci
Merci pour ta réponse, je vois que cela risque d'etre compliqué mais bon je n'ai pas trop le choix,
pour démonter le bloc optique, comment dois je procéder stp, dois je démonter le pare choc?
Car j'ai juste trouvé une vis type torx sur le dessus mais ensuite je ne vois pas trop commnet faire...
Merci
Julien94-
Votre n° de département : 94
Modele de Polo : Année Juillet 2003
Prénom : Julien
il faut se présenter deja mal polie lol
elfasie- Admin
-
Votre n° de département : 05
Modele de Polo : polo match 1.4L 75CH TDI 2004
Prénom : kevin